Le blog de PignonFix56

02 avril 2024 - Reprise Saison Vélo retardée.

2 Avril 2024 , Rédigé par PignonFix56 Publié dans #Les potins

02/04/2024 - Reprise saison vélo retardée.

Pas de chance : le 07 mars 2024, je prends la voiture, la météo étant plutôt incertaine, pour aller à la recherche de quelques caches de Géo-Caching. Pour trouver l'une d'elles je dois monter sur un talus. Pas de pot en redescendant, glissade, grand écart avec la jambe gauche qui reste bloquée en haut alors que l'autre est déjà en bas. Craquement dans le genou et violente douleur. J'arriverais néanmoins à regagner ma voiture en boitant pour rentrer à la maison. Le lendemain samedi je vais voir mon toubib qui va m'envoyer passer une radio le lundi. Bilan : entorse interne du genou gauche. Repos forcé et kiné.

Le plus rageant dans tout çà est que je n'ai pas découvert la cache....

Jean-Claude "PignonFix"
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article