Le blog de PignonFix56

Retour de Vacances

6 Septembre 2010 , Rédigé par CycloJCM56 Publié dans #Les potins

Çà y est, terminées les vacances ! Même à la retraite, quelques jours à se ressourcer en Savoie (du 09/08/10 au 22/08/10), ce n'est pas du luxe !

J'avais bien sûr emmené le vélo. Un autre rythme pour mes quelques sorties. Les bosses sont juste un peu plus longues et les moyennes un peu moins élevées.

Pendant ma 2ème semaine, la météo n'a malheureusement pas été trop favorable. Seulement 4 sorties effectuées en 2 semaines mais avec beaucoup de plaisir ( ... et de souffrance : la solitude du cyclo en montagne).

Derrière une semaine de vrai repos à Dijon où le vélo est resté dans le garage.

Je reprends la chronologie de mes sorties, là où je m'étais arrêté. Il est temps que je m'y remette car mon blogrank est descendu à 1. Je vais donc redémarrer par de cours résumés de mes ballades entre le 22/06/10 et le 05/08/10 (avec les liens sur OpenRunner pour les parcours). Mes articles seront un peu plus développés à partir du 10/08/10, date de ma première sortie montagnarde.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article